Ce lexique recense plus de 2 300 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, souvent illustrées par des exemples ou des schémas. Il s adresse aux élèves des filières STG, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT, licence, master) et des écoles de commerce qui veulent s approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du secteur y trouveront aussi la traduction des anglicismes les plus courants et les définitions des nouveaux termes techniques. Les champs lexicaux ont été étendus à la comptabilité, la finance, au droit, à l économie et au e commerce. De plus, la transcription de nombreux sigles et acronymes faciliteront la lecture de la presse spécialisée et de la presse économique en général. Ainsi vous saurez tout des termes tels que : 7P, A2B, ACV, AEV, BNB, Burnout, butinage, C3E, capping, chevalier blanc, contrôle poubelle, dotcom, étude miroir, FAQ, fl ogs, hilo, nesting, neuromarketing, pourriel, profi ling, smirting, Zoning...
(PDF, EPUB, KINDLE) Lexique du marketing : Les 2300 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales free download, Grey
{ LIVRES GRATUIT } Lexique du marketing : Les 2300 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales PDF Tèlècharger par Nils Prades
Lexique du marketing : Les 2300 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales Tome 1 Ebook Livre Gratuit - Télécharger
Lexique du marketing : Les 2300 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales Télécharger PDF e EPUB - Nils Prades EpuBook
Wednesday, June 20, 2018
Lexique du marketing : Les 2300 mots des techniques mercatiques, des stratégies et des relations commerciales .pdf télécharger de Nils Prades
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.